Dread'Z anD mOre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Dreads Synthétiques, Dread naturelles, Wools, Atebas, La mode, aux creatrices and mOre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptyMar 24 Mar - 17:58

Pouet Pouet.

Donc je me présente : Je m'appelle Tagada, j'ai 20 ans et je vis sur Nantes. J'ai décidé de faire ce topic pour mettre en vente mes atébas sur Dreadzandmore.
J'ai déjà un blog : http://sh0p-atebas.skyblog.com
Je fait des atébas depuis environ 4 ans et demi et j'en vend depuis 1 an via internet.

Les atébas que je fabrique avec mes petites mimines sont des atébas amovibles, vous pouvez les accrocher à vos jolis poils de têtes à l'aide d'un élastique et les enlever quand vous voulez ^^

Pour passer commande vous pouvez me laisser un MP ou un post sur ce topic. Ou directement sur le blog, c'est comme vous voulez.
Je dispose également d'une adresse mail spécifique à ma vente d'atébas : shop-atebas@hotmail.fr

ENVOI : Pour l'envoi de vos colis j'utilise les colis Lettre Max. Ces colis permettent de suivre votre atébas à distance grâce à un numéro de suivi. Vous pouvez donc savoir où est votre colis et quand il a été déposé dans votre boîte à lettre en tapant votre numéro de suivi sur le site de la poste.
Les frais de port sont bien évidemment à votre charge. Vous m'envoyez donc un courrier avec votre paiement et vos coordonnées et dès réception de votre paiement je vous envoie votre colis + un message contenant votre numéro de suivi.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser, je vous répondrai avec plaisir.

LA TAGADA


Je vous met un petit aperçu de mon travail.
Par contre, TOUTES LES ATEBAS CI DESSOUS ONT DEJA ETE VENDUES, C'EST JUSTE POUR VOUS MONTRER CE QUE JE FAIS.
(Je ferais d'autres articles après pour mettre en ligne les atébas en vente).


SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! 21559910 SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! 21562910 SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! 21583910 SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Img_1112 SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Img_1114 SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Img_1115 SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Img_1310 SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Img_1311 SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Img_1312 SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Img_1313 SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Img_1314 SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Img_1410 SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Img_1411

TOUTES CES ATEBAS SONT VENDUES, C'EST JUSTE POUR VOUS MONTRER MON TRAVAIL. Je peux refaire certaines d'entre-elles.


Ma palette de couleur.

Image hébergée par servimg.com

J'ai pris moi-même les photos car je trouve que sur Internet, les couleurs ne correspondent pas vraiment à ce qu'elles sont en réalité.

Les couleurs Feuille / Flamme / Goutte / Bordeaux / Soleil / Canelle / Rose sont des couleurs que j'ai en petite quantité car c'est du FIL DMC (je m'en sers souvent pour des petites touches de dégradé ou pour des motifs).

Coloris :
Groseille . Perruche . Clémentine . Baby Blue . Canari
Prusse . Potiron . Anémone . Blanc . Myrtille.
Havane . Violine . Anis . Aubépine . Rouge .
Fuchsia . Noir . Feuille . Flamme . Goutte .
Jardin . Bordeaux . Soleil . Canelle . Rose


Dernière édition par -tagada- le Sam 2 Mai - 1:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptyMar 24 Mar - 18:08

Voilà des photos que certaines de mes clientes m'ont envoyé.

SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Pour_s10 SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Mes_at10 SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Montag10 SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! 22576910 SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Client10 SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Atabas10 SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Photo_11 SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Photo_12 SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! 22648310 SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! 10019410 SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Ateba_11 Image hébergée par servimg.com


Dernière édition par -tagada- le Mer 29 Avr - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptyMar 24 Mar - 18:13

SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Img_1412

● COMMANDE D'ANAIS ●

Elle voulait :
- Atébas rayée noire et jaune - Esprit Marsupilami.
Longueur : 56 cm

Atébas réservée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptyMar 24 Mar - 18:14

SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Img_1413

Atébas A VENDRE !
Longueur : 50 cm
Prix : Me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptyMar 24 Mar - 18:16

SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Img_1414

Atébas A VENDRE !
Longueur : 63 cm
Prix : Me demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptyMar 24 Mar - 19:26

elles sont toutes mignones tes atebas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptyMar 24 Mar - 19:28

Merci Binooze^^
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey

Skarabey


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Etudiante en Théatre
Date d'inscription : 07/05/2008

SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptyMar 24 Mar - 20:27

Je partage cet avis, elle sont cchouette
Revenir en haut Aller en bas
http://skara-bey.skyblog.com
Invité
Invité




SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptyMar 24 Mar - 20:41

Merci merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jungle-is-massive
Moderatrice
Jungle-is-massive


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 38
Localisation : Le pays du Pineau "santé"
Emploi/loisirs : maman gaga et tricoteuse compulsive
Date d'inscription : 06/01/2009

SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptyMar 24 Mar - 21:27

SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! 815482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptyMar 24 Mar - 21:28

Tu me fais la "Ola" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptyMer 25 Mar - 20:45

Eh eh, une petite cliente qui vient de recevoir ses atébas s'est inscrite ici du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptyVen 27 Mar - 16:06

On me demande beaucoup, surtout sur mon blog si je fais ou si j'ai l'intention de me lancer dans les atébas léopard, donc voilà.

ESSAI D'ATEBAS LEOPARD.
J'ai besoin de vos avis.
Est-ce que ça vous plaît ? Est-ce que c'est joli ?
Est-ce que ça fait bien impression léopard ?

N'hésitez-pas à être franc et honnête.

SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Img_1415
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey

Skarabey


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Etudiante en Théatre
Date d'inscription : 07/05/2008

SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptyVen 27 Mar - 17:19

Je n'aime pas particulièrement le léopard mais en tout cas l'effet est reussi !! C'est du feutre.??
Revenir en haut Aller en bas
http://skara-bey.skyblog.com
Invité
Invité




SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptyVen 27 Mar - 18:50

Merci.
C'est fait avec les crayons qu'on utilise pour les CD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptyVen 27 Mar - 22:13

Atébas A VENDRE.
Longueur : 31 cm
Prix : Me demander.

(Cette atébas a été faite selon les critères d'une cliente qui voulait une atébas dans les tons Noir / Jaune / Orange / Vert de 31 cm avec motifs variés. Mais en fait elle ne lui plaît pas ........
Elle l'a trouve trop épaisse et la disposition des couleurs ne lui convient pas ...)

Donc elle est en vente.

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptyLun 30 Mar - 16:54

UP !

SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! 716785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptySam 18 Avr - 21:28

Hop hop hop, la palette de couleurs est enfin disponible (voir premier post).
J'en suis plutôt contente, je trouve que j'ai bien fait le truc ^^
Hihihi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptyMer 29 Avr - 18:33

Une nouvelle photo de cliente sur le post dédiés aux clientes et clients de Shop-atebas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptyMer 29 Avr - 18:33

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Ces deux atébas sont vendues à la jeune Margaux.
Une nana qui ne fait pas parti du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptyJeu 30 Avr - 16:47

je ne vois pas tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptyJeu 30 Avr - 23:18

Ah bah elles y sont bien pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptySam 2 Mai - 1:28

Hep !
Je viens de créer un nouveau site.
Depuis le temps que j'y pensais !

Soyez indulgent(e)s, je débute.
Faites moi vos commentaires, j'accepte les critiques.
Est-ce que c'est joli, fonctionnel, chaleureux ?
Manque-t-il des choses ?


Le lien :
http://sh0p-atebas.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey

Skarabey


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Etudiante en Théatre
Date d'inscription : 07/05/2008

SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptySam 2 Mai - 18:41

Moi non plus je ne vois pas tes dernières photos
Revenir en haut Aller en bas
http://skara-bey.skyblog.com
Jungle-is-massive
Moderatrice
Jungle-is-massive


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 38
Localisation : Le pays du Pineau "santé"
Emploi/loisirs : maman gaga et tricoteuse compulsive
Date d'inscription : 06/01/2009

SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! EmptyDim 3 Mai - 14:21

En ce qui concerne ton site petite Madame, moi je l'ai trouvé super!!! Le fond est vraiment... MIAM MIAM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty
MessageSujet: Re: SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!   SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOP-ATEBAS - Les atébas de TAGADA - Venez visitez le NOUVEAU SITE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» atebas
» Qu'est ce qu'une atebas ?
» Mon premier atebas
» QUAND LA TAGADA SE MET A ECRIRE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dread'Z anD mOre :: Partie Cré@tions :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser