Dread'Z anD mOre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Dreads Synthétiques, Dread naturelles, Wools, Atebas, La mode, aux creatrices and mOre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lazuli Dreads

Aller en bas 
AuteurMessage
lazulidreads

lazulidreads


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2011

Lazuli Dreads Empty
MessageSujet: Lazuli Dreads   Lazuli Dreads EmptySam 31 Déc - 0:56

Bonjour jeunes coéquipiers capillaires !

Voilà, après maintes années passées en tant que porteuse de Dreads, j'ai décidé de me jeter à l'eau, et me voici à mon tour créatrice.(quelle grande fierté, bien que sur ce forum ce soit chose banale =D, laissez moi me complaire dans l'idée que je fais quelque chose d'extra)
Pour que vous me situiez bien, je suis des Pyrenées Orientales, autrement dit de Perpignan.

Je propose donc de mettre mon savoir faire à votre service. Je suis capable de réaliser tout style de dreads synthés (simples, doubles, translatives, torsadées, bouclées, fines, moyennes, épaisses, longues, courtes etc..) Je dispose également d'une large palette de couleurs qui conviendront parfaitement pour un effet naturel ou excentrique.

Etant nouvelle sur ce forum je ne peux malheureusement pas publier de photos de mon travail (ou alors je ne suis réellement pas douée, ce qui est possible soit dit en passant ><'..) pour cela je vous propose de m'ajouter sur facebook à Lazuli Dreads, afin que vous puissiez voir ce que je vaut, et vous renseigner, ou discuter tout simplement oO Hé oui, je suis une fille sociable aussi ..

A très vite je l'espère =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lazuli Dreads
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreads wools en pays de la Loire LunaticS Dreads
» Psychojack's dreads
» *** KOaLa dReAds ****
» LunaticS Dreads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dread'Z anD mOre :: Partie Dreads et Atebas :: Services Dreadeu'Zes Synthétique'Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser