Dread'Z anD mOre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Dreads Synthétiques, Dread naturelles, Wools, Atebas, La mode, aux creatrices and mOre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Et hop une dredeuse de plus ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lazulidreads

lazulidreads


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2011

Et hop une dredeuse de plus ^^ Empty
MessageSujet: Et hop une dredeuse de plus ^^   Et hop une dredeuse de plus ^^ EmptyVen 30 Déc - 14:58

Et hop une dredeuse de plus ^^ 233958 Salut à tous !

Nouvelle sur ce forum (entièrement dédié à des trucs que j'aime whhha oO) je passe par la case départ afin de me présenter aux yeux de tous.
Alors voilà, j'suis des Pyrenées Orientales, j'ai 20 ans, et après des années en tant que porteuse de Dreads j'me suis décidé et c'est fait, je suis devenue moi même créatrice ! :D (une grande fierté même si ici c'est chose banale xD)

Donc je me suis inscrite car dans ma région je ne connais pas de créatrices, et donc si y'a des personnes interessées les voilà à présent au courant de mon existence.

Voilà voilà, si je comprends le fonctionnement du site, je vais tenter de mettre quelques photos de mon travail. Et si jamais vous souhaitezme contacter autrement que par le biais de dreadzandmore : mon facebook Lazuli Dreads.

A très très vite <3 Jeunes dreadeux.



Revenir en haut Aller en bas
laydikor

laydikor


Nombre de messages : 644
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2009

Et hop une dredeuse de plus ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et hop une dredeuse de plus ^^   Et hop une dredeuse de plus ^^ EmptyJeu 19 Jan - 18:49

welcome avec beaucoup de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nabotine
 
Et hop une dredeuse de plus ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dread'Z anD mOre :: Votre coin :: Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser