Dread'Z anD mOre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Dreads Synthétiques, Dread naturelles, Wools, Atebas, La mode, aux creatrices and mOre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 365 jour home made!

Aller en bas 
AuteurMessage
ModeChocolat

ModeChocolat


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Ougrée
Emploi/loisirs : couture, bijoux, dessin
Date d'inscription : 24/10/2009

365 jour home made! Empty
MessageSujet: 365 jour home made!   365 jour home made! EmptyJeu 8 Sep - 21:09

MODE CHOCOLAT


Bonjour, je viens vous présenter mon projet qui pourra être suivi sur mon blog...

Une année a ne porter que des tenues faites maison!

Règles du défi home made...

1) Je m'engage a ne porté que des vêtements conçus par mes soins.

2)Je fais une photo de ma tenue chaque jour pour vous montrer la véracité du projet et tente de la poster le plus régulièrement possible (au cas où je ne soit pas apte à "pauser", on fera quick la tête Wink ).

3)Pour ne pas se lancer en dépit du bon sens ( deux petites puces en bas-age, un ménage à tenir et des priorité autres), je ne m'engage pas a faire ni ma lingerie, ni mes chaussettes et autres bas ou collants, ni mes chaussures: je n'en aurai surement pas le temps et je n'ai pas le savoir faire pour! Cependant j'essayerai tout de même de faire le plus possible!

4) Je m'engage aussi a réaliser une phase dite de test pendant un mois pour juger de ma capacité à faire cette aventure pendant un an.

Voilou voilou, j'espère ne pas trop vous avoir barber, Et je vous donne le lien de mon site: modechocolat!

365 jour home made! 461142
Revenir en haut Aller en bas
http://modechocolat.skyrock.com
 
365 jour home made!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dread'Z anD mOre :: Votre coin :: Vos sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser