Dread'Z anD mOre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Dreads Synthétiques, Dread naturelles, Wools, Atebas, La mode, aux creatrices and mOre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voici la Ptite Chouette !

Aller en bas 
AuteurMessage
La ptite chouette

La ptite chouette


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/06/2011

Voici la Ptite Chouette ! Empty
MessageSujet: Voici la Ptite Chouette !   Voici la Ptite Chouette ! EmptyJeu 30 Juin - 16:12

Hello !

Et bien je me présente, la ptite chouette étudiante pour le moment, je prépare actuellement mon bac...

j'aime enormement l'art, je creer quelques fringues a mes heures perdues, dessine beaucoup, fabrique des dreads pour moi meme ainsi que pour mes potes, je retouche également les vrai dreadlocks. Mis a part les dread synthé j'aime aussi beaucoup ambélire les ptite tetes de différents rajouts! tresses, extensions etc!

Mon but dans la vie est de vivre selon mes envies. Aprés mon bac j'envisage de partir a l'aventure seule ou avc quelques pote je verrais bien... 1ere destination, Barcelone! Mais je voudrais aussi découvrir l'inde, l'amerique de sud, bref le plus d'horizon et de culture possible afin de m'enrichire un max.

Je souhaite depuis toute petite travailler dans l'humanitaire, et j'y arriverais Smile

Enfin bref voila mon ptit monde quoi.
Smile

Allez bisouilles et que la tchatche commence ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici la Ptite Chouette !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici la Ptite Chouette !
» Vos Bouilles !
» voici une breve presentation de mon pti monde!
» me voici me voila... mais qui suis je???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dread'Z anD mOre :: Votre coin :: Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser