Dread'Z anD mOre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Dreads Synthétiques, Dread naturelles, Wools, Atebas, La mode, aux creatrices and mOre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Horreur dans un étang à SARREBOURG (57)

Aller en bas 
+2
laydikor
mayelle
6 participants
AuteurMessage
mayelle

mayelle


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Bordeaux / Moselle
Date d'inscription : 23/02/2010

Horreur dans un étang à SARREBOURG (57) Empty
MessageSujet: Horreur dans un étang à SARREBOURG (57)   Horreur dans un étang à SARREBOURG (57) EmptyLun 21 Juin - 0:21

Horreur dans un étang à SARREBOURG (57) 28821_116527828376957_100000592223834_171868_1178313_n



23/04/2010


L'horreur à Sarrebourg. Un pauvre chien qui n'avait plus sa place au sein de la famille, il était bien entendu inutile de venir au Refuge qui se trouve à peine à dix kms, il valait mieux ligoter le chien, lui mettre du scotch autour du museau et un sac poubelle sur la tête et le jeter dans un étang en le laissant agoniser sans pouvoir se débattre ni même hurler toute sa douleur, il s'est noyé, une mort horrible, encore une fois une macabre découverte pour le Refuge de Sarrebourg... Le chien torturé et noyé était "pucé". Il n'a donc pas été très difficile pour la gendarmerie de retrouver le propriétaire.
Donc propriétaire retrouvé, auditionné et convoqué au Tribunal pour le mois de Juin 2010, déjà une bonne chose, maintenant nous attendons de connaître le jugement...
Nous vous tiendrons au courant, mais dès à présent restez attentifs pour que la Justice ne soit pas clémente.







Je viens de tomber sur le verdict, en regardant sur internet, le journal de chez moi




Amende avec sursis pour un chien tu... Afficher davantageé

Plusieurs membres de la SPA ont occupé la salle d’audience du tribunal d’instance de Sarrebourg, hier. L’association a porté plainte pour acte de cruauté et sévices graves envers les animaux contre le propriétaire d’un chien retrouvé noyé en avril, dans un étang piscicole à Nitting. La tête du rottweiler croisé berger allemand était couverte d’un sac-poubelle, ses pattes entravées par une sangle reliée à son cou, la gueule muselée par un épais ruban adhésif. Son propriétaire a reconnu les faits devant les gendarmes. Ses difficultés financières ne lui auraient plus permis d’entretenir l’animal, nommé Tamara. Il aurait alors attiré le chien dans ses bras pour le caresser avant d’entamer la mise à mort. L’homme, un habitant de Nitting, ne s’est pas présenté à l’audience hier. La SPA a réclamé le renvoi de cette sordide affaire devant le tribunal correctionnel de Metz. Mais, selon le procureur de la République, les charges retenues contre le prévenu constituent une infraction de 5 e classe et non un délit. Elles relèvent donc du tribunal d’instance. « Il ne ressort de ce dossier aucune volonté de faire souffrir l’animal », explique le procureur.

Le tribunal a condamné le propriétaire du rottweiler à 400 € d’amende avec sursis. Indignés par le jugement, les membres de la SPA promettent de faire appel. « Avec un excès de vitesse, la peine aurait été plus lourde », relève Céline, scandalisée. « Notre mission est de prévenir des actes de cruauté, d’éduquer, peste le directeur de la SPA locale. Nous voulons interdire à cet individu la détention d’un animal à titre définitif. » Cette histoire passionne. Une pétition « pour que le tueur de chien soit jugé sévèrement » circule sur internet. Elle a rassemblé plus de 18 000 signatures.



Lien de la pétition : http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-que-le-tueur-du-chien-soit-jug-svrement-7008.html




C'est vraiment honteux !! je trouve.. de la torture gratuite, pour 400€ avec sursit...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitefeemousse.e-monsite.com/
laydikor

laydikor


Nombre de messages : 644
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 26/03/2009

Horreur dans un étang à SARREBOURG (57) Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à SARREBOURG (57)   Horreur dans un étang à SARREBOURG (57) EmptyLun 21 Juin - 19:29

ses scandaleux ,j ai vu ça circulé sur FB ....
400 boules pfff si on tue le maitre dans les même condition on a droit a quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nabotine
Invité
Invité




Horreur dans un étang à SARREBOURG (57) Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à SARREBOURG (57)   Horreur dans un étang à SARREBOURG (57) EmptyMar 22 Juin - 17:16

C'est clair c'est un truc de malade, c'est difficile à imaginer. Je l'ai publiée sur facebook.
Revenir en haut Aller en bas
mayelle

mayelle


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Bordeaux / Moselle
Date d'inscription : 23/02/2010

Horreur dans un étang à SARREBOURG (57) Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à SARREBOURG (57)   Horreur dans un étang à SARREBOURG (57) EmptyMar 22 Juin - 21:43

Wink oui !! à faire tourner !!:D
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitefeemousse.e-monsite.com/
Bibine
Moderatrice
Bibine


Féminin
Nombre de messages : 628
Age : 36
Localisation : limoges
Emploi/loisirs : coiffeuse/photographe
Date d'inscription : 13/01/2010

Horreur dans un étang à SARREBOURG (57) Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à SARREBOURG (57)   Horreur dans un étang à SARREBOURG (57) EmptyMer 23 Juin - 14:29

affreux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.binooze-dreads.cmonsite.fr
Pligii

Pligii


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 08/04/2010

Horreur dans un étang à SARREBOURG (57) Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à SARREBOURG (57)   Horreur dans un étang à SARREBOURG (57) EmptyJeu 24 Juin - 10:57

comment peut on être inhumain à ce point ! 400€ d'amende pour la mort volontaire d'un être vivant, c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Jungle-is-massive
Moderatrice
Jungle-is-massive


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 38
Localisation : Le pays du Pineau "santé"
Emploi/loisirs : maman gaga et tricoteuse compulsive
Date d'inscription : 06/01/2009

Horreur dans un étang à SARREBOURG (57) Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à SARREBOURG (57)   Horreur dans un étang à SARREBOURG (57) EmptyVen 25 Juin - 16:19

Whaou... Ya vraiment des gens qui ont un poblème dans leurs têtes!!!
Revenir en haut Aller en bas
pulss

pulss


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 31/01/2011

Horreur dans un étang à SARREBOURG (57) Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à SARREBOURG (57)   Horreur dans un étang à SARREBOURG (57) EmptyMar 1 Fév - 22:47

C'est bête mais je viens de tomber sur cet article, j'ai vu la photo et je n'ai pas pu empêcher les larmes de monter...
j'ai moi même un chien (le plus gentil chien du monde) alors je ne comprend pas qu'on puisse faire ça à un animal...

Pour le jugement je vote pour la pendaison...
Revenir en haut Aller en bas
mayelle

mayelle


Féminin
Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : Bordeaux / Moselle
Date d'inscription : 23/02/2010

Horreur dans un étang à SARREBOURG (57) Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à SARREBOURG (57)   Horreur dans un étang à SARREBOURG (57) EmptyVen 4 Fév - 0:35

tu m'etonnes, quand tu sais que JURIDIQUEMENT un animal est une CHOSE ORDINAIRE, certe, il bénéficiera d'une protection particulière (crauté envers animaux)

une honte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapetitefeemousse.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Horreur dans un étang à SARREBOURG (57) Empty
MessageSujet: Re: Horreur dans un étang à SARREBOURG (57)   Horreur dans un étang à SARREBOURG (57) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horreur dans un étang à SARREBOURG (57)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-cherche dreadeuse dans le 34 ou dans le 30! urgent!
» dreads naturelles dans le limousin
» action contre la faim dans le monde
» quand on a pas les pied sur terres on est dans les air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dread'Z anD mOre :: Blabla :: Société, Actualité ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser