Dread'Z anD mOre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Dreads Synthétiques, Dread naturelles, Wools, Atebas, La mode, aux creatrices and mOre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Interet du savon le p'tit marseillais ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoco




Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2010

Interet du savon le p'tit marseillais ?! Empty
MessageSujet: Interet du savon le p'tit marseillais ?!   Interet du savon le p'tit marseillais ?! EmptyJeu 10 Juin - 10:27

Yop yop !

J'avais une petite question...

J'ai lu sur des sites qu'il était nécessaire de se laver, deux semaines avant la réalisation des dreads, les cheveux avec du savon de Marseille tous les jours.

Savez vous pourquoi ? J'ai supposé que c'était pour les assécher mais pas sur.

Aussi ayant les cheveux qui ont tendance à regraisser vite qu'elle est la solution pour les dreads ? Car mes anciennes dreads commençaient à partir à cause de ça au fur et a mesure du temps...

Merki pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Admin
Mok


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 115
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Graphiste, dreadeuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Interet du savon le p'tit marseillais ?! Empty
MessageSujet: Re: Interet du savon le p'tit marseillais ?!   Interet du savon le p'tit marseillais ?! EmptyJeu 10 Juin - 11:20

moi je n'ai jamais pris de savon de marseille donc ce n'est pas forcement necessaire Wink (vu qu'une semaine avant de faire mes dreads je ne savais pas que j'allais en faire xD)

sinon oui c'est pour assecher, par contre pour tes tiffs regraissant trop vite, le fait de ne pas se les laisser trop souvent( genre tout les 2 jours) devrait les assecher, et au final plus de cheveux gras (enfin ca a été comme ca pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreadzandmore.forumsactifs.com
Yoco




Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2010

Interet du savon le p'tit marseillais ?! Empty
MessageSujet: Re: Interet du savon le p'tit marseillais ?!   Interet du savon le p'tit marseillais ?! EmptyJeu 10 Juin - 12:52

Citation :
le fait de ne pas se les laisser trop souvent( genre tout les 2 jours) devrait les assecher,

Tu as du oublier un mot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Admin
Mok


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 115
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Graphiste, dreadeuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Interet du savon le p'tit marseillais ?! Empty
MessageSujet: Re: Interet du savon le p'tit marseillais ?!   Interet du savon le p'tit marseillais ?! EmptySam 12 Juin - 22:04

ahah chui con c'est 'laver' et pas 'laisser' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://dreadzandmore.forumsactifs.com
Yoco




Nombre de messages : 25
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2010

Interet du savon le p'tit marseillais ?! Empty
MessageSujet: Re: Interet du savon le p'tit marseillais ?!   Interet du savon le p'tit marseillais ?! EmptyLun 14 Juin - 18:27

Ok bon je test le lavage de cheveux tous les 2-3 jours au savon de marseille je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interet du savon le p'tit marseillais ?! Empty
MessageSujet: Re: Interet du savon le p'tit marseillais ?!   Interet du savon le p'tit marseillais ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interet du savon le p'tit marseillais ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savon d'ALEP??
» mes ptit coins perso^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dread'Z anD mOre :: Partie Dreads et Atebas :: Dread'Z Naturelle'Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser