Dread'Z anD mOre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Dreads Synthétiques, Dread naturelles, Wools, Atebas, La mode, aux creatrices and mOre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LunaticS

LunaticS


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : vendée 85
Emploi/loisirs : dreadeuse et tawaaa
Date d'inscription : 03/04/2008

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyJeu 3 Avr - 16:16

--------------------------------------------------------------------------------

Bon je me présente comme tout le monde! Voila moi c'est LunaticS j'ai 24 ans et je suis dreadeuse en vendée et Pays de la Loire sinon je suis créatrices de fringues également. Je suis une passionnée de véhicules anciens VOLKSWAGEN ( cox et combis) pour ceux ou celles qui connaissent et nous en possédons oui moi et mon homme! Nous avons une cox de 71, un combi split de 67 et un split pick up de 65. Sinon j'ai un chien qui se prénomme Big Up un dogue Argentin, 4 chats ( Caramel, Chupa, Misty, et shepper) et j'ai 7 poules qui nous donnent de bons oeufs en ce moment.

Voila quoi dire d'autres appart que j'habite dans une fermette ce qui nous donne la place pour nos betes et un champ pour poser du son l'été voila je pense avoir dit pas mal de chose sur moi! allez a plus tard sur le forum
*****************************
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
Invité
Invité




Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyJeu 3 Avr - 18:26

bienvenue mamzelle :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Admin
Mok


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 115
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Graphiste, dreadeuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyVen 4 Avr - 13:39

Welllcouume !

J'espere que tu te plairas ici Smile Le forum est en cours de construction mais je ferai tout mon possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreadzandmore.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut Tout le Monde!!! =D
» ola tout le monde
» hello tout le monde
» Hell O tout le monde
» Coucou tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dread'Z anD mOre :: Votre coin :: Votre Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser