Dread'Z anD mOre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Dreads Synthétiques, Dread naturelles, Wools, Atebas, La mode, aux creatrices and mOre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 probleme d'inscription??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme d'inscription?? Empty
MessageSujet: probleme d'inscription??   probleme d'inscription?? EmptyDim 22 Mar - 20:37

Bonsoir, voila quand je montre le forum a des cop qui veulent venir y participer, elles me disent qu'elles ne peuvent pas s'inscrire.
il y a aussi une nenette sur un autre forum qui l'a constaté, c'est pour ca que je crée ce topic pour savoir si vous rencontrer des problemes sur ca aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Admin
Mok


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 115
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Graphiste, dreadeuse
Date d'inscription : 30/03/2008

probleme d'inscription?? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription??   probleme d'inscription?? EmptyLun 23 Mar - 1:18

voui alors comme j'ai dit aux autres poulettes c'est un probleme sur le serveur du forum.
Dans n'importe quelle forum, ces derniers jours personne n'as pu s'inscrire mais ce probleme sera résolu d'ici les prochains jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dreadzandmore.forumsactifs.com
Invité
Invité




probleme d'inscription?? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription??   probleme d'inscription?? EmptyLun 23 Mar - 14:48

ha ok dak cool alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme d'inscription?? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription??   probleme d'inscription?? EmptyMar 24 Mar - 17:29

Oui pendant plusieurs jours je ne pouvais pas venir m'inscrire (Binooze, je pense d'ailleurs que tu parle de moi) mais maintenant c'est réglé, la preuve je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme d'inscription?? Empty
MessageSujet: Re: probleme d'inscription??   probleme d'inscription?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme d'inscription??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Problemes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dread'Z anD mOre :: Reglement, Administration et Nouveautés :: Aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser