Dread'Z anD mOre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Dreads Synthétiques, Dread naturelles, Wools, Atebas, La mode, aux creatrices and mOre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche tisss, chute de tissus et mercerie^^ et vetement de zarzar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LunaticS

LunaticS


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : vendée 85
Emploi/loisirs : dreadeuse et tawaaa
Date d'inscription : 03/04/2008

recherche tisss, chute de tissus et mercerie^^ et vetement de zarzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tisss, chute de tissus et mercerie^^ et vetement de zarzar   recherche tisss, chute de tissus et mercerie^^ et vetement de zarzar - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 17:40

Ah ca marrant ca j'ai la meme binooze! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
ganesha61

ganesha61


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 39
Localisation : alencon city
Emploi/loisirs : dreadouillage de wool et synthé, fimo, couture et plein de choses!!!!!!!!!
Date d'inscription : 17/04/2008

recherche tisss, chute de tissus et mercerie^^ et vetement de zarzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tisss, chute de tissus et mercerie^^ et vetement de zarzar   recherche tisss, chute de tissus et mercerie^^ et vetement de zarzar - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 18:12

ohhhh c c'est nul qu la nana ne fasse pas des model unik, car bon vu le prix que ca coute^^ ce serai mieu de faire des truc unik^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche tisss, chute de tissus et mercerie^^ et vetement de zarzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tisss, chute de tissus et mercerie^^ et vetement de zarzar   recherche tisss, chute de tissus et mercerie^^ et vetement de zarzar - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 18:38

lol c'est clair, enfin moi je laisse tomber, j'ai commander un sac gameboy debut mars... on est fin mai...
Revenir en haut Aller en bas
ganesha61

ganesha61


Féminin
Nombre de messages : 622
Age : 39
Localisation : alencon city
Emploi/loisirs : dreadouillage de wool et synthé, fimo, couture et plein de choses!!!!!!!!!
Date d'inscription : 17/04/2008

recherche tisss, chute de tissus et mercerie^^ et vetement de zarzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tisss, chute de tissus et mercerie^^ et vetement de zarzar   recherche tisss, chute de tissus et mercerie^^ et vetement de zarzar - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 19:50

ah ouai quand meme moi je lui ai commander une tab brtelle sans bretelle avecdes poche fermé pour faire une sorte de ceinture sacoche^^, j'espere au moin qu'elle me fera un truc bien^^
Revenir en haut Aller en bas
LunaticS

LunaticS


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : vendée 85
Emploi/loisirs : dreadeuse et tawaaa
Date d'inscription : 03/04/2008

recherche tisss, chute de tissus et mercerie^^ et vetement de zarzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tisss, chute de tissus et mercerie^^ et vetement de zarzar   recherche tisss, chute de tissus et mercerie^^ et vetement de zarzar - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 17:14

binooze creations a écrit:
lol c'est clair, enfin moi je laisse tomber, j'ai commander un sac gameboy debut mars... on est fin mai...


et bah c'est serieux ca encore! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
Contenu sponsorisé





recherche tisss, chute de tissus et mercerie^^ et vetement de zarzar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche tisss, chute de tissus et mercerie^^ et vetement de zarzar   recherche tisss, chute de tissus et mercerie^^ et vetement de zarzar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche tisss, chute de tissus et mercerie^^ et vetement de zarzar
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche tissus d'occaz...
» la braderie de candy.d : perles,tissus
» Une recherche :)
» Bou Recherche!
» Recherche La Plouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dread'Z anD mOre :: Partie Store :: Recherchation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser