Dread'Z anD mOre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Dreads Synthétiques, Dread naturelles, Wools, Atebas, La mode, aux creatrices and mOre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos produits de beauté préférés

Aller en bas 
+3
Mok
lulumath
Jungle-is-massive
7 participants
AuteurMessage
Jungle-is-massive
Moderatrice
Jungle-is-massive


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 38
Localisation : Le pays du Pineau "santé"
Emploi/loisirs : maman gaga et tricoteuse compulsive
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos produits de beauté préférés Empty
MessageSujet: Vos produits de beauté préférés   Vos produits de beauté préférés EmptySam 16 Jan - 16:35

Dis moi ce que tu utilises, je te dirais qui tu es (ou pas!)

Crèmes de soins, gels douches, parfum, dites nous qui sont vos chouchous!!!
Revenir en haut Aller en bas
lulumath

lulumath


Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 20/12/2009

Vos produits de beauté préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté préférés   Vos produits de beauté préférés EmptySam 16 Jan - 18:57

ici j'utilise pour la petite creme yve rocher , gel douche kiotis a base d'huile essensiel et pour le visage savon d'alep , parfait j'en mais pas trop ..... mais j'en est des tonne ! lol j'aime beaucoup mon parfum a la mangue (yve rocher ) ainsi que noix de coco , je mais aussi lolitas lempicka de temp en temp et angel , sinon j'ai eu un coffret detente hammam bio a noel ou dedans il y avait un savon a l'huile d'olive et un gant qui gratte sais trop bien ensuite la petite huile pour le corps qui sens trop bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Admin
Mok


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 115
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Graphiste, dreadeuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos produits de beauté préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté préférés   Vos produits de beauté préférés EmptySam 16 Jan - 18:58

Alors je n'utilises peu de produits de beauté (je n'y connais rien et je n'en ai pas trop les moyens)
Mais en parfum j'ai mon préféré ^^

Le Very Irresistible de Givenchy

Vos produits de beauté préférés Givenchy

Sinon en gel douche je change tout le temps en ce moment en ce moment c'est Tahiti agrume il sent vraiment bon ^^

Vos produits de beauté préférés Gel_douche_reveil_fruite_cocktail_agrumes_tahiti1_reference
Revenir en haut Aller en bas
https://dreadzandmore.forumsactifs.com
Jungle-is-massive
Moderatrice
Jungle-is-massive


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 38
Localisation : Le pays du Pineau "santé"
Emploi/loisirs : maman gaga et tricoteuse compulsive
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos produits de beauté préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté préférés   Vos produits de beauté préférés EmptySam 16 Jan - 19:33

J'ai un shamp de la mort qui tue!!! Le dop à la noix de coco!!! Il sent trop bon et pour les cheveux fins et sans volume, il est génial!!! Savon d'Alep pour le visage et crème nivéa. Gel douche, comme Mokett, c'est jamais le même! En ce moment Cadum douche à la noix de coco...
Mon parfum préféré (que je ne mets quasiment jamais car trop chèr) Hypnotique Poison de Dior!
Revenir en haut Aller en bas
stef Levadreads

stef Levadreads


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : montmeyan,var
Emploi/loisirs : maman de 2 petites filles(5 et 6 ans) et dreads
Date d'inscription : 04/09/2008

Vos produits de beauté préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté préférés   Vos produits de beauté préférés EmptySam 16 Jan - 20:39

moi non plus je suis pas trop produit de beauté,je change souvent et comme dit mokett c'est cher donc en ce moment c'est gel douche dop amande douce et shampoing idem+un masque reparateur quand je porte pas de dreads
Revenir en haut Aller en bas
http://levadreads.skyrock.com
Invité
Invité




Vos produits de beauté préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté préférés   Vos produits de beauté préférés EmptyLun 18 Jan - 20:22

Crème de visage Nivéa oblige, en shampooing tiimotei au henné et gel douche Tahiti amande douce et mon parfum Flower by Kenzo c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
makel0ve

makel0ve


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Terminale Littéraire
Date d'inscription : 01/01/2010

Vos produits de beauté préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté préférés   Vos produits de beauté préférés EmptyLun 18 Jan - 21:07

alors moi eces temps ci c'est savon noël Yves rocher, shampooing carrefour, crème et fond-teints (le seul maquillage que j'ai jamais mis^^) mon parfum qui est le seul que je peux supporter "John Galliano"
sans oublier du labello^^
Revenir en haut Aller en bas
http://make-l0ve-black.skyrock.com
Invité
Invité




Vos produits de beauté préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté préférés   Vos produits de beauté préférés EmptyLun 18 Jan - 22:04

Toi aussi tu es esclave du labelo toute l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Jungle-is-massive
Moderatrice
Jungle-is-massive


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 38
Localisation : Le pays du Pineau "santé"
Emploi/loisirs : maman gaga et tricoteuse compulsive
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos produits de beauté préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté préférés   Vos produits de beauté préférés EmptyLun 18 Jan - 22:28

Idem!!! Si j'en ai pas ça me fait tout bizarre!!! Le dernier que j'ai teste, le petit Marseillais "recettes méditerranéennes"! Une tuerie, a essayer...
Revenir en haut Aller en bas
makel0ve

makel0ve


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Terminale Littéraire
Date d'inscription : 01/01/2010

Vos produits de beauté préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté préférés   Vos produits de beauté préférés EmptyLun 18 Jan - 22:33

oh ouais accro c'est le moins quon puisse dire sans lui je pourrais pas supporter mes levres... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://make-l0ve-black.skyrock.com
candy.d

candy.d


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : loire
Emploi/loisirs : couturiére
Date d'inscription : 07/08/2009

Vos produits de beauté préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté préférés   Vos produits de beauté préférés EmptyLun 18 Jan - 22:46

je suis ce qu on appelle une collectionneuse de gel douche!! je doit avoir 12 gel douche dans ma baignoire que j utilise au gres de mes humeurs ... mon preferée le gel douche gommage au sucre violette de cottage (attention ne pas manger!!! )
sinon a part mon traditionnelle masque a l argile du samedi et au quotidien ma creme de jour yves rocher et ma lotion neutrogena ...
ah si un touche de fond de teint yves rocher quand j ai une gueule de mort vivante !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-d.e-monsite.com
poOops

poOops


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2009

Vos produits de beauté préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté préférés   Vos produits de beauté préférés EmptyMar 19 Jan - 0:01

Moi je n'y connais rien en produit de beauté ( toute les creme pour ce ci et les soins pour cela, pff trop compliqué XD )
A part le maquillage!!
Plein de fard a paupière orange, du crayons, un mascara, du liner, et des fois du rouge a levre, mais pas de fond de teint berk!!
Pour la douche en ce moment c'est du bain douche ivre rocher, un a la noix de coco et l'autre à la vanille.
Et pour le parfum amor amor <3
Revenir en haut Aller en bas
http://poOops.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Vos produits de beauté préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos produits de beauté préférés   Vos produits de beauté préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos produits de beauté préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Produits LUSH
» Les produits, astuces coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dread'Z anD mOre :: Coin Meufs :: Les Cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser