Dread'Z anD mOre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Dreads Synthétiques, Dread naturelles, Wools, Atebas, La mode, aux creatrices and mOre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commentaire de votre Style

Aller en bas 
+6
sO-stupid
LunaticS
psychojack
kitschyum
Miyaki
Mok
10 participants
AuteurMessage
Mok
Admin
Mok


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 115
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Graphiste, dreadeuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Commentaire de votre Style Empty
MessageSujet: Commentaire de votre Style   Commentaire de votre Style EmptyVen 4 Avr - 15:38

Quel est votre style ? Le style que vous aimer mais n'osez pas porter ? On en parle Ici !


Dernière édition par Laydread'Z le Ven 9 Mai - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dreadzandmore.forumsactifs.com
Miyaki

Miyaki


Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2008

Commentaire de votre Style Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de votre Style   Commentaire de votre Style EmptyDim 13 Avr - 0:06

Ben moi j'ai dû en parler un minimum dans ma prés'^^ donc un mélange de kawaii, de goth avec un peu d'emo et de punk... un bon gros mélange de style quoi^^
Donc comme je bosse dans le commerce... effectivement je peux pas porter ça tout les jours quoi^^ Et surtout pas au taf! (la gueule des mamies qui passent à ma caisse si j'y vais habillée comme ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire de votre Style Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de votre Style   Commentaire de votre Style EmptyLun 14 Avr - 16:46

je deteste le style goth, le noir, le dark, les metal et le vynil en fringues

je suis plutot leopard, rose, kaki, camouflage, motif psyché, sarouel mais pas bouffant (jaime pas les longts extra large), fan de guetre par contre, buffalo et chaussures de skate ou kickers.
voila des petits exemples
Commentaire de votre Style Dsci00032yz1
By binooze

Commentaire de votre Style Dsci0002le8fw3
By binooze
Commentaire de votre Style Dsci0012dl2mc8
By binooze
Commentaire de votre Style Dsci0003mz9
By binooze
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Admin
Mok


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 115
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Graphiste, dreadeuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Commentaire de votre Style Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de votre Style   Commentaire de votre Style EmptyLun 14 Avr - 22:08

je surkiffe ouhh miam miam ^^

Moi je suis passé par tout les styles maintenant c'est Roots ^^
j'aimerai bien plus kawaii mais j'attend d'avoir perdu mes 6kl en trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreadzandmore.forumsactifs.com
kitschyum

kitschyum


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2008

Commentaire de votre Style Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de votre Style   Commentaire de votre Style EmptyMer 16 Avr - 0:41

wooow binooze tn sarouel en velours j'adore.. cest de toi?!

sinon moi c'est du grand n'importe quoi... ça va du roots a des choses plus kitsch, retro.. en passant part les style jap' toute en couleur... en gros mes tenues sont confortable colorée et decalée (enfin j'essaye!) Commentaire de votre Style 380700
Revenir en haut Aller en bas
Miyaki

Miyaki


Nombre de messages : 80
Age : 47
Date d'inscription : 03/04/2008

Commentaire de votre Style Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de votre Style   Commentaire de votre Style EmptyMer 16 Avr - 0:53

Binooze, je comprends que tu aimes pas le style goth.. moi je l'ai eu pendant 2-3 ans,mais alors le pure style goth à donf, et je m'en suis lassé... Aujourd'hui, un des rares trucs goth que j'ai gardé, ce sont mes new rock!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire de votre Style Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de votre Style   Commentaire de votre Style EmptyMer 16 Avr - 11:10

le sarouel c'est un kana^^
merci!!
Revenir en haut Aller en bas
psychojack

psychojack


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : Bressuire (79)
Emploi/loisirs : rien et tout
Date d'inscription : 31/03/2008

Commentaire de votre Style Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de votre Style   Commentaire de votre Style EmptyJeu 17 Avr - 12:46

perso j'aime le noir/rouge, le léopard, les damiers, les hauts rose fluo à motifs noir ou inversement. j'essaye d'assortir mes fringues à mes dreads lol! j'adore les mini-jupe avec les doc mais je me trouve un peu trop ronde alors ça reste rare que j'en porte! disont que je m'habille un peu cyber punk/goth (pas goth dentelle et froufrou mais plus cyber fétichiste destroy!) j'aime beaucoup les fringues de rock à gogo! sinon parfois je porte un haut moulant avec un bas large de style sarouel, je trouve ça aussi très classe, les guetres aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire de votre Style Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de votre Style   Commentaire de votre Style EmptyJeu 17 Avr - 14:51

yes j'aime aussi les jupes avec doc... mais j'ai pas de doc lol

alors je mets kickers+guetre
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Admin
Mok


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 115
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Graphiste, dreadeuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Commentaire de votre Style Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de votre Style   Commentaire de votre Style EmptyJeu 17 Avr - 23:10

on se cotise pour les doc a binooze aller ! ^^

Commentaire de votre Style 317949
Revenir en haut Aller en bas
https://dreadzandmore.forumsactifs.com
kitschyum

kitschyum


Nombre de messages : 56
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2008

Commentaire de votre Style Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de votre Style   Commentaire de votre Style EmptyJeu 17 Avr - 23:48

nan mais elles sont trop jolies tes kickers pas besoin de docs Wink

en fait mon style et dans le meme genre que celui de Binooze^^
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Admin
Mok


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 115
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Graphiste, dreadeuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Commentaire de votre Style Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de votre Style   Commentaire de votre Style EmptyJeu 17 Avr - 23:51

montre nous ^^

C'est vrai que les kikers ca dechire sa rwace ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreadzandmore.forumsactifs.com
Invité
Invité




Commentaire de votre Style Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de votre Style   Commentaire de votre Style EmptyVen 18 Avr - 10:56

laydread'z ouiiii bonne idée et pour une voiture, un micro onde, une tele, des sneackers......

oui des photos parque la toute seule je me tape la honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire de votre Style Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de votre Style   Commentaire de votre Style EmptyVen 18 Avr - 22:05

moi cé plutot goth cyber !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Admin
Mok


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 115
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Graphiste, dreadeuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Commentaire de votre Style Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de votre Style   Commentaire de votre Style EmptySam 19 Avr - 19:24

Binooze t'inquiete pas on va se cotiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dreadzandmore.forumsactifs.com
LunaticS

LunaticS


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : vendée 85
Emploi/loisirs : dreadeuse et tawaaa
Date d'inscription : 03/04/2008

Commentaire de votre Style Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de votre Style   Commentaire de votre Style EmptyMer 30 Avr - 13:06

Bah moi c'est un peu nawak, c'est a dire pull shep... ou tunique avec des gros dessins dessus que je fais moi meme genre champots spirale ou graos caisson de son réalisé par une connaissance que j'ai en commu avec la plouch mais elle c'est son poto voila le tout sur des sarouels bien large mais je suis a vrai dire aussi une grande tarée de la marque kanabeach que j'achete en masse donc deja une armoire pleine a mon actif avec des tuniques que j'ai en doubles mais qui ne sont pas de la meme couleur!!!! lol

enfin voila ca c'est moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
sO-stupid

sO-stupid


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Par ci, par la!
Emploi/loisirs : Teuf, dreads, p'tites creations, et tout ce qui s'en suit!!
Date d'inscription : 09/06/2008

Commentaire de votre Style Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de votre Style   Commentaire de votre Style EmptyJeu 12 Juin - 14:29

Erf, pas mal de styles differents ici, ca fait plaisir!!! Beh moi, huuuuuu, j'ai po de style, si du grand n'importe quoi!! hehe Faut qu'mes pantalons soit le plus large possible, et le plus long possible aussi [ et comme ca, apres en teuf quan il y a de la boue, mais t'ramenes la moitie du site avec toi!! hehe ]!! Amoureuse de sarouel, qu'ils soient long, court... Pi en haut, vive la superposition!! Des tuniques, des debardeurs un peu long, des tee shirt avec des tits motifs sympas!! Bon en gros, j'piochea droite a gauche et hop, jmelange le tout!! Pas trop fanas de marque, a part, pour les pull [ shepper, marques de skate...]!! Fin vla, en gros jai pas de style mais j'assume!! hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-O-core.skyblog.com
L'escargot

L'escargot


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Sur un boomerang
Date d'inscription : 02/04/2008

Commentaire de votre Style Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de votre Style   Commentaire de votre Style EmptyJeu 19 Juin - 0:01

& Bah moi j'ai un style un peu banal . Un vieux jeans (mamamia j'adooooore les jeans) , une paire de converse , & des ptits hauts normaux , souvent c'est de la superposition .((un peu la fille qu'on remarque pas on va dire Smile . Mais je ne suis pas l'une de ces pimki h&m , ou jennyferienne avec leurs petits slim & ballerines a strass (omg c'est famouuuuus xD) . En été je suis style pantalon bouffant avec des tong & un debardeur . & Voila ces ptits trucs tout con , bah c'est moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Soupe-de-cactus.skyrock.com
eminnentt

eminnentt


Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : pas chez toi en tous cas =)
Emploi/loisirs : la customisation,la musique,le cinéma,le sjeux vidéos...Stagiaire audio visuel
Date d'inscription : 29/06/2008

Commentaire de votre Style Empty
MessageSujet: Commentaire de votre style   Commentaire de votre Style EmptyMar 8 Juil - 18:34

Pesonnelement je change très souvent mais je garde toujours ma touche perso.Je m'inspire de gens comme Dj Sisen ,Aurak Vampire'(de la chanteuse^^) et de ce qui touche le Japon bien sur.
J'ai des dread synthétique(comme casi tous le monde sur ce forum xD) vertes et brunes actuellement.Je les change bientôt.Mais je mets toujours du verts.De style précis je m'inspire du cyber ,de l'electro goth,du visual...et du classique si si Smile

Voila pour moi,mais ils faut se dire que dans un mois je vous dirais que je m'inspire de quelqu'un d'autre xD mais maintenant ces Dj Sisen et Aural Vampire :D
Revenir en haut Aller en bas
http://speed-hardess.syrock.com
FreedomPunx

FreedomPunx


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2009

Commentaire de votre Style Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de votre Style   Commentaire de votre Style EmptyMar 28 Avr - 0:36

Jme définis d'abord comme une punk rockeuse dans l'ame, avec un soupçon de rétro/psychobilly, un peu d'influences de partout, des couleurs, des motifs variés, des patchs, des vêtements troués, un style un peu putain des années 50' et 70'. L'important pour moi c'est surtout l'originalitée et ne pas avoir peur de porter tout ce que j'aime Smile

Ps. j'pense que défois va falloir m'aider un peu avec vos expression francaises, la pauvre québecoise que je suis en perd des bouttes :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire de votre Style Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de votre Style   Commentaire de votre Style EmptyMar 28 Avr - 11:25

haa cool des tites photos??
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Admin
Mok


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 115
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Graphiste, dreadeuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Commentaire de votre Style Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de votre Style   Commentaire de votre Style EmptyJeu 30 Avr - 19:54

des bouttes xD c'est maniiion.
Revenir en haut Aller en bas
https://dreadzandmore.forumsactifs.com
makel0ve

makel0ve


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Terminale Littéraire
Date d'inscription : 01/01/2010

Commentaire de votre Style Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de votre Style   Commentaire de votre Style EmptyMer 6 Jan - 17:30

alors moi j'ai des docs.... et des kickers =D
j'adore mes chaussures alors jcomprend ton envie de les avoir
moi ca faisait je sais pas combien d'année que j'en voulais
et bah au bout d'un certain moment après économisé pendant longteeeempssss j'ai enfin pu me les acheter

pour les habits c'est en marron, vert et orange
je ne met jamais de jeans
et je porte presque tout le temps des sarouels
Commentaire de votre Style Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
http://make-l0ve-black.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Commentaire de votre Style Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de votre Style   Commentaire de votre Style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire de votre Style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre style en photo !
» Vos sites pour le style Pin up/Rockabilly
» Vos sites pour le style Ethnique / Lutin
» Vos sites pour le style Skate/ Streetwear
» Votre Humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dread'Z anD mOre :: Votre coin :: Vous en Photo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser