Dread'Z anD mOre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Dreads Synthétiques, Dread naturelles, Wools, Atebas, La mode, aux creatrices and mOre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel(s) job(s) avez vous deja fait ?

Aller en bas 
+4
ModeChocolat
Oo° Sh@ïlee °oO
Skarabey
Mok
8 participants
AuteurMessage
Mok
Admin
Mok


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 115
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Graphiste, dreadeuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? Empty
MessageSujet: Quel(s) job(s) avez vous deja fait ?   Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? EmptyVen 31 Juil - 1:07

Quel(s) job(s) avez vous deja fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dreadzandmore.forumsactifs.com
Invité
Invité




Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) job(s) avez vous deja fait ?   Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? EmptyVen 31 Juil - 13:24

piou alors moi a 14 ans, c'etait degage de la maison, bosse ou demerde toi!

donc j'ai fais pas mal de tites merdes:
j'ai fais du baby sitting, j'etais serveuse en restau,barmaid en bar/discotheque, jme suis occupé de personnes agées, d'enfants handicapés, j'etais vendeuse en maillots de bain,manager a macdo, j'ai donné des cours en salle de fitness, ect..
et depuis 2 ans coiffure et distributeur de jeux/divertissement pour café/bar.
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey

Skarabey


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Etudiante en Théatre
Date d'inscription : 07/05/2008

Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) job(s) avez vous deja fait ?   Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? EmptyLun 3 Aoû - 15:30

3 Centre de Loisir de un mois chacun et 1 colonie pendant un mois également ! Sinon Baby sitting également
Revenir en haut Aller en bas
http://skara-bey.skyblog.com
Invité
Invité




Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) job(s) avez vous deja fait ?   Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? EmptyMer 9 Sep - 0:19

Extra dans un pub, caissière, manutentionnaire et puis mon entreprise (marché) (et pas mal de stages en commerce)
Revenir en haut Aller en bas
Oo° Sh@ïlee °oO

Oo° Sh@ïlee °oO


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Dourdan
Emploi/loisirs : Assistante de direction
Date d'inscription : 16/11/2009

Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) job(s) avez vous deja fait ?   Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? EmptyLun 16 Nov - 12:34

Alors moi a mes 18ans ca a été 8 mois de formation Body piercing et ensuite 4 ans en tant que body pierceuse dans 3 boutiques, j'ai du arrêter quand ma crevette est arrivé car bosser au noir été devenu impossible, ensuite j'ai fait de l'animation et puis je suis rentrée la en tant que secrétaire assistante de direction planquée chez les fonctionnaire dans une MJc en quartier difficile ( je travaille entre la prison de fleury merogis et la cité de la Grande borne -_- mais c'est un super boulot social, agréable et parfois difficile car je suis une éponge a sentiment et donc voir les jeunes dans leur galère c'est épuisant !
Revenir en haut Aller en bas
ModeChocolat

ModeChocolat


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Ougrée
Emploi/loisirs : couture, bijoux, dessin
Date d'inscription : 24/10/2009

Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) job(s) avez vous deja fait ?   Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? EmptyLun 16 Nov - 16:34

Alors par chez moi c'est du grand n'importe quoi! J'ai été vendeuse de prêt a porter, factrice pour la poste française, garde malade et enfant, aide ménagère, barmaid dans un café resto puis dans une boite de nuit puis dans un bar de nuit dans le carré et la plus rien car ma petite princesse est là!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://modechocolat.skyrock.com
Jungle-is-massive
Moderatrice
Jungle-is-massive


Féminin
Nombre de messages : 816
Age : 38
Localisation : Le pays du Pineau "santé"
Emploi/loisirs : maman gaga et tricoteuse compulsive
Date d'inscription : 06/01/2009

Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) job(s) avez vous deja fait ?   Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? EmptyMar 17 Nov - 9:32

Vendeuse en prêt à porter, cueillette des pommes, usine, tailles et travaux divers dans les vergers, les huitres, distributrice de pubs, serveuse dans la restauration rapide!!!
Revenir en haut Aller en bas
candy.d

candy.d


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 43
Localisation : loire
Emploi/loisirs : couturiére
Date d'inscription : 07/08/2009

Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) job(s) avez vous deja fait ?   Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? EmptyMar 17 Nov - 12:03

premier "taf" ceuilleuse de framboise paye a coup de pierre !! 2000
mon premier vrai taf: petite main dans atelier de costumes de scenes sur la comedie musical "cindy"2002
ensuite club med : bip bip .... G.O costumiére j ai fait stage a pompadour !! puis la plagne et la croatie !!2003
puis, j ai bosser en 2004 2005 et 2007 dans le sud de la france pour trois_quatre mois a la fabrication de costumes pour spectacle dans camping et hotel !!
entre temp fin 2006 j ai etait habilleuse a disneyland !!!
depuis 2008 je suis salarié dans une usine ou l on fait des prototype et des mimi collections( c cool car je bosse partout coupe, montage, finitions...) et en juin j ai pris mon statut d auto entrepreneur ...
ah si y a eu deux session vendange en 2006 et 2007....
Revenir en haut Aller en bas
http://candy-d.e-monsite.com
Invité
Invité




Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) job(s) avez vous deja fait ?   Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? EmptyMar 17 Nov - 21:17

bé c'est bien modechocolat d'avoir fait plusieurs trucs^^
Revenir en haut Aller en bas
ModeChocolat

ModeChocolat


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : Ougrée
Emploi/loisirs : couture, bijoux, dessin
Date d'inscription : 24/10/2009

Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) job(s) avez vous deja fait ?   Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? EmptyMer 18 Nov - 0:18

Oui ça m'aidera peut-être à me retrouver un job plus vite, enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://modechocolat.skyrock.com
Invité
Invité




Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) job(s) avez vous deja fait ?   Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? EmptyMer 18 Nov - 0:23

bé disons que ca prouve au patron que tu peux t'adapter a ttes les situations.
Revenir en haut Aller en bas
stef Levadreads

stef Levadreads


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 43
Localisation : montmeyan,var
Emploi/loisirs : maman de 2 petites filles(5 et 6 ans) et dreads
Date d'inscription : 04/09/2008

Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) job(s) avez vous deja fait ?   Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? EmptyMer 18 Nov - 11:23

moi j'ai aussi fait un tas de petit n'importe quoi:plonge puis lingere dans une colonie de vacances,vendanges,debourgeonnage,distribution de pub,serveuse,shampouinneuse,enquetrice,menages,
j'ai meme été hotesse d'acceuil d'un petit musée pourri,la boule de petanque en clou à l'ancienne dans un bled de 800 habitants,avec une directrice qui se croyait au louvre mais qui n'était jamais là et où j'ai pété les plombs au bout de 3semaines et 4 visiteurs au total dont un couple de potes qui étaient venu juste pour me voir et la directrice qui me beugle dessus parsque je suis devant en train de fumer une clope!,lol le cauchemar ce taf!!
Revenir en haut Aller en bas
http://levadreads.skyrock.com
Vickie

Vickie


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 32
Localisation : Dieppe/Finistère
Emploi/loisirs : Etudiante en Soins Informiers
Date d'inscription : 15/06/2008

Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) job(s) avez vous deja fait ?   Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? EmptyDim 22 Nov - 14:48

Baby-sitting (d'ailleurs, j'ai adoré la p'tite choute de 2 mois que j'ai gardé cet été, même si je me faisais larguer le soir même...)
Ramassage et plantation d'échalottes
Repassage chez un particulier
Et pis c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Mok
Admin
Mok


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 115
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Graphiste, dreadeuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) job(s) avez vous deja fait ?   Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? EmptyDim 18 Avr - 13:09

aide a domicile
graphiste
maquettiste
distribution de fly pour une boite de com
animatrice
benevole a des festoch

et puis voilou pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dreadzandmore.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) job(s) avez vous deja fait ?   Quel(s) job(s) avez vous deja fait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) job(s) avez vous deja fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez un sushis ?
» La musique et vous !
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dread'Z anD mOre :: Votre coin :: Vos études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser