Dread'Z anD mOre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Dreads Synthétiques, Dread naturelles, Wools, Atebas, La mode, aux creatrices and mOre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blast Dreadz

Aller en bas 
AuteurMessage
FreedomPunx

FreedomPunx


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2009

Blast Dreadz Empty
MessageSujet: Blast Dreadz   Blast Dreadz EmptyVen 5 Juin - 3:15

Dreads naturels faits a une amie
Blast Dreadz Dscf2710
On était saoule pis on parlais de dreads a cause de ceux que j'avais sur le coco, pis elle m'a demandé si j'pouvais lui en faire des vrais... ca fesait 2 ans qu'a cherchait une place ou s'en faire faire mais chaque fois a revirais de bord a cause du prix... environs 2 heures de travail, surtout causé par le fait qu'on était pas mal émechées.... sur la photos ils sont attachés, elle est très satisfaite de ses dreads Smile

J'aurais peut-être besoin d'aide pour la technique, je trouve que mes dreads sont trop... motons... J'avais pas de wax habituellement j'en utilise un peu mais j'aimerais un truc pour que les noeuds soient plus solides, que les dreads soient plus dures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Blast Dreadz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blast Dreadz
» i-dollZ --> DreadZ [pour les ptites sudistes si y en a...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dread'Z anD mOre :: Partie Dreads et Atebas :: Services Dreadeu'Zes Naturelle'Z-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser