Dread'Z anD mOre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Dreads Synthétiques, Dread naturelles, Wools, Atebas, La mode, aux creatrices and mOre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD. Empty
MessageSujet: Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD.   Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD. EmptyMer 25 Mar - 22:37

Si vous êtes piercés ou tatoués, vous avez surement été la cible de toutes sortes de questions et remarques parfois (et bien souvent) assez comique.

Faites nous donc partager toutes les remarques qu'on a pu vous faire.

Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD. 380700
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD.   Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD. EmptyMer 25 Mar - 22:41

Petite anecdote sur mon tatouage :

Le premier jour où je me présente au lycée (un lycée avec une grosse majorité de filles), j'avais pas mal de soin à faire et c'était galère au niveau de mes fringues.
Un petit attroupement vient m'assaillir de questions ...
Une nana me sort :
"Haaaaaan c'est énOOOOOOOrme !!!! Mais c'est pas possible quoi hein (dites le avec l'accent fortement pouf) c'est pas un vrai quoi !!! Ah nan nan nan nan quoi, c'est pas possible quoi, c'est pas un vrai quoi, c'est trop grooooos quoi !!"

Une autre :
"Ouah c'est un tatouage décalcomanie ?" Ma réponse : "Ouais ouais y'avais une promo à Leclerc sur des malabars géants, alors j'ai profité" Bien évidemment, ma réponse est ironique !!! Et la nana me répond : "Hannn c'est trop cool, y'a beaucoup de motifs différents ?"

Après c'est souvent qu'on me pose des questions ou qu'on me sort des réflexions débiles.

Cet été, je bossais en usine, il fait monstrueusement chaud, et tout le monde est en débardeur.
Moi y compris.

Un mec avec qui je parle régulièrement, fan de BodMod, photographie, tout ce qui touche à l'art et tout et tout, voit pour la première fois mon dos.
Yeux grand ouvert, il me sort : "T'es une suicide Girls ?" Moi je réponds que non .
Et là il part dans son délire : "Mais allez avoue, c'est pas grave, j'vais pas te prendre pour la nana qui à la grosse tête. Putainnn une SG quoi !!! Dans mon taf, une SG."

Le lendemain il a ramené son Polaroïd et il s'approche de moi à la pause et me choppe par la taille, déguene son Pola et hop photo, et après il m'a supplié de lui signer un autographe.
LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Malgré mes efforts à lui faire comprendre que je suis pas une SG il a pas voulu me croire !!!!

Sinon après c'est des trucs du genre on me gratte le dos pour voir si ça part, on me demande tout le temps si c'est un vrai, on me dit que c'est trop gros, que c'est pas "à la mode", et que ce sont les tribals et les étoiles qui sont "IN" !!!!!!!!!!!!!!!

Sinon par rapport aux piercings le maçon qu'à fait le portail de mes parents m'avait limite fait des avances à cause de mon piercing à la langue.
Et sinon les gens ont des reactions assez étrange par rapport à mes plugs.
Une de mes potes s'est prise pour un pirate en regardant au travers en gueulant à son mec : "Oh moussaillon, je te voit !" XD

Sinon les gens reculent des fois quand je l'enlève.
Revenir en haut Aller en bas
Mok
Admin
Mok


Féminin
Nombre de messages : 1014
Age : 115
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Graphiste, dreadeuse
Date d'inscription : 30/03/2008

Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD.   Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD. EmptyJeu 26 Mar - 16:23

XD wahoo des reactions de dingue ! tu habites ou ?

Moi ca va on me laisse tranquille voui bon Lille est peuplé de gens bizarre donc.. ^^

pour mon tattoo sur la main les gens me demande si ca fait mal surtout mais sinon rien de bien méchant.
C'est tres souvent des remarques positives
Revenir en haut Aller en bas
https://dreadzandmore.forumsactifs.com
Invité
Invité




Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD.   Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD. EmptyJeu 26 Mar - 17:17

Maintenant j'habite à Nantes mais avant j'habitais dans le Loiret près d'Orléans, à Neuville-aux-Bois très exactement.
Là où je vivais c'était dans la campagne, avec que des vieux ou des jeunes kékés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD.   Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD. EmptyVen 3 Avr - 20:25

aucune reaction par rapport a ca!
enfin j'ai que lobes, smiley et nombril en percing

c'est souvent qu'on me dit que je suis folle de m'etre fait percer au smiley, que c'est jolie mais ca leur fait super peur, je sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD.   Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD. EmptyMer 8 Avr - 22:03

Ouai pareil les gens blok trop sur le smiley
Revenir en haut Aller en bas
LunaticS

LunaticS


Féminin
Nombre de messages : 597
Age : 40
Localisation : vendée 85
Emploi/loisirs : dreadeuse et tawaaa
Date d'inscription : 03/04/2008

Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD.   Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD. EmptyJeu 9 Avr - 8:53

Tagada c'est marrant j'ai eu exactement les meme reactions que toi de la SG, mes tunnels et les piercing a la langue!!! lol moi ca me fait rire alors je fais marcher les gens maintenant et les gens sont trop deg que ca leur clou le bec! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
FreedomPunx

FreedomPunx


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 28/04/2009

Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD.   Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD. EmptyMer 29 Avr - 3:31

J'en ai entendu des pas pires quand j'me suis fait percer le septum... Genre comment tu fais pour te moucher? Ben comme toi grand niaiseux tsé... Pis j'ai eu des pas pires commentaires aussi mais dans un sens j'comprends que la plupart de ses gens la ont jamais vu ca de leur vie donc que c'est du a l'ignorence... Mais moi je l'aime mon septum Smile
Revenir en haut Aller en bas
titiacrys




Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : chepy
Emploi/loisirs : auxilliaire de vie social
Date d'inscription : 25/09/2009

Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD.   Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD. EmptyVen 25 Sep - 19:10

moi sais pour mon cochon, des que des mec le voi ils viennent me voir et me demande si je suis une petite cochonne dans le sense X du terme, sa ménerve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD. Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD.   Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes & Reaction des autres par rapport à vos BODMOD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dread'Z anD mOre :: Bods-Mod :: Les tatouages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser