Dread'Z anD mOre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Dreads Synthétiques, Dread naturelles, Wools, Atebas, La mode, aux creatrices and mOre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^ Empty
MessageSujet: La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^   La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^ EmptyMer 25 Mar - 22:21

Voilà voilà, étant tatouée et cotoyant ce milieu depuis mon plus jeune âge j'aime beaucoup quand les gens me racontent l'histoire de leurs tatouages, ce que cela représente à leurs yeux.

Donc ce topic est là pour que vous nous fassiez part de la petite histoire de vos tatouages.

La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^ 69132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^ Empty
MessageSujet: Re: La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^   La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^ EmptyMer 25 Mar - 22:27

Je commence donc ma petite histoire ^^

Je suis passionnée de tatouage depuis que je suis toute petite. Et j'ai dès mon plus jeune âge, eu l'envie de porter sur moi, l'oeuvre d'un tatoueur que j'admire et qui aurait été reconnu pour son travail.

Mon dos à été fait par MIKADO qui travaille au studio IRON INK de NANTES aux côtés de STOO (tatoueur) et STEPHANIE (pierceuse).
J'avais eu le coup de cœur pour le travail de STOO et MIKADO dans un article de TATOUAGE MAGAZINE.
J'ai pu aussi voir leurs travail par la suite à la 2nd convention de tatouage de Nantes.

Je ne voulais pas d'un tatouage trouvé dans un magazine ou sur internet. Je ne voulais pas d'un tatouage qui existe déjà sur la peau de quelqu'un d'autre. Un tatouage est personnel et exprime quelque chose.
Je ne cautionne pas les tatouages "mode", que tout le monde à, du genre : tribal, papillons, cœurs, rose, dauphins, salamandres, anges, ...

J'admire beaucoup une tatoueuse de LYON qui s'appelle DODDY.
J'avais trouvé sur son site, une tête de mort ailée incorporée sur la jambe d'un mec.
La tête était un peu bubble et les ailes étaient celles d'un papillon.
L'idée d'une tête de mort ailée me plaisait bien ... mais je ne voulais pas le même motif ... d'une part parc que je veux un tatouage que personne n'a et d'autre part parce que le papillon ne représente rien pour moi...

J'ai donc envoyé la photo du tatouage réalisé par DODDY à MIKADO (mon tatoueur) et je lui ai dit que je voulais retravailler l'idée et faire autre chose à côté.
J'ai pris rendez-vous pour le 5 décembre et je suis arrivée au studio à 16h30.
Pendant 1h on a discuté et il m'a dessiné mon futur tatouage.
A 17h30, le travail à commencé et il a fini à 20h30. 3h de boulot !! hihi^^


Le tattoo est donc très représentatif de ma personnalité.
La tête de mort ailée à été remplacée par une tête de chauve-souris avec une tête un peu genre tête de mort. Son groin de cochon lui donne un petit air débile et rigolo qui me représente dans mon esprit un peu "foufou".
La chauve-souris en elle-même fait ressortir mon coté un peu "dark" et sombre, il est un peu à l'image de
ce que j'écoute comme musique (hardcore, punk, métal, grunge, grindcore ...). Au début je voulais faire un poing américain qui aurait été inclu dans le tattoo car c'est représentatif du hardcore mais je me suis dis que dans quelques années je n'écouterai peut-être plus forcément du HxC ...
Aprés, je suis passionnée par tout ce qui touche au jonglage et à l'art de rue .
La massue qui traverse la chauve-souris représente le jonglage et l'art de rue (ca veut pas dire que je fait des massues) c'est juste que ca représente bien la jongle.
Le feu qui s'embrase sur la massue représente le feu des bollass et autres formes de jongle avec du feu, et donc l'univers de la jongle.
Les nuages avec la tête un peu "bubble" représente mon petit coté enfantin et tout mimi .
et en même temps on s'est rendu compte avec le tatoueur quand le tatouage été fini que les nuages c'était nikel parce que vu qu'ils sont bien noir c'est la fumée qui vient de la massue qui prend feu ...

La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^ Img_0212 La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^ Photo_13 La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^ Img_0213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^ Empty
MessageSujet: Re: La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^   La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^ EmptySam 18 Avr - 21:28

Bah alors ? Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey

Skarabey


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Etudiante en Théatre
Date d'inscription : 07/05/2008

La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^ Empty
MessageSujet: Re: La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^   La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^ EmptySam 18 Avr - 22:18

Pas tatouage pour moi ..; mais stu veut j'invente une histoire La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^ 380700
Revenir en haut Aller en bas
http://skara-bey.skyblog.com
Invité
Invité




La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^ Empty
MessageSujet: Re: La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^   La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^ EmptySam 18 Avr - 22:40

Inventer une histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Skarabey

Skarabey


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 35
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Etudiante en Théatre
Date d'inscription : 07/05/2008

La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^ Empty
MessageSujet: Re: La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^   La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^ EmptySam 18 Avr - 22:54

Ben vi vu que le topic c'est l'histoire du tatouage et que je n'ai pas de tatouage il reste a faire un histoire !!! ( okay j'ai un humour pourri afro )
Revenir en haut Aller en bas
http://skara-bey.skyblog.com
titiacrys




Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : chepy
Emploi/loisirs : auxilliaire de vie social
Date d'inscription : 25/09/2009

La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^ Empty
MessageSujet: Re: La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^   La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^ EmptyVen 25 Sep - 19:17

alors pour mon ti cochon dédé, depuis toute petite j'adore les petits cochon, quand j'ai eu 16 ans je suis passez chez un tatoueur j'était tellement curieuse de voir se que c'était que j'ai eu un flache je lui est demander si je pouvais me faire tatouer un cochon il ma dit que oui mais il préférai que j'ai 18ans donc je lui est dit que je reviendrais et a mes 18ans j'y suis retourner, il n'en croyai pas ses yeux y pensai quec'était pour rigoler, c'était la première fois pour lui qu'il fesai un animal, j'était trop contente.
pour mon 2 ème le tribal en bas du dos, sais pour représenter la naissance de ma fille pour moi sais super importent car je n'es appri sa venue a 5 mois édemi de grossesse.
sur mon poignet gauche j'ai la phonétique du prénoms de ma fille crystal en chinois se qui me tien également très a coeur car mon bébé.
et a la cheville drot une orchider rouge, car je suis passioner d'orchider. voilà pour les petite anécdote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^ Empty
MessageSujet: Re: La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^   La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La p'tite histoire de votre (vos) tatouages ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos tatouages
» Vos projets tatouages
» Voici la Ptite Chouette !
» Voici la Ptite Chouette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dread'Z anD mOre :: Bods-Mod :: Les tatouages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser