Dread'Z anD mOre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux Dreads Synthétiques, Dread naturelles, Wools, Atebas, La mode, aux creatrices and mOre
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Avon - Achat de cosmétiques par correspondance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avon - Achat de cosmétiques par correspondance Empty
MessageSujet: Avon - Achat de cosmétiques par correspondance   Avon - Achat de cosmétiques par correspondance EmptyJeu 6 Nov - 23:52

Pour vous dire que je suis ambassadrice chez Avon, peut etre que des produits pourraient vous interesser, voici les derniers catalogues:

Campagne 8:
http://www.avon.fr/PRSuite/flash/Brochure/FR_C08.html
Campagne 7:
http://www.avon.fr/PRSuite/flash/Brochure/FR_C07.html

Me mp pour toutes commandes si vous passez par moi, je comfirme que ce sont des produits de qualités.
- Pour certains parfums et rouges à lèvres je veut bien vous envoyer des échantillons.

" Avon propose une gamme à la fois complète et diversifiée de produits de parfumerie, des lignes de maquillage, des produits de soin de la peau et de toilette, de la lingerie et des bijoux fantaisie.
Ces produits sont utilisés chaque jour par des millions de femmes dans le monde témoignant ainsi de leur qualité."

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Dolly




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2008

Avon - Achat de cosmétiques par correspondance Empty
MessageSujet: Re: Avon - Achat de cosmétiques par correspondance   Avon - Achat de cosmétiques par correspondance EmptyDim 28 Déc - 22:44

Est-ce que tu vends toujours Avon ? si oui à combien s'élèvent les frais d'envoi si je te faisais une commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avon - Achat de cosmétiques par correspondance Empty
MessageSujet: Re: Avon - Achat de cosmétiques par correspondance   Avon - Achat de cosmétiques par correspondance EmptyLun 29 Déc - 19:40

Oui toujours, ben le truc c'est que je paye 5€ pour que les produits arrivent chez moi et ensuite 5€ pour te les envoyer a toi erf
Revenir en haut Aller en bas
Dolly




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/12/2008

Avon - Achat de cosmétiques par correspondance Empty
MessageSujet: Re: Avon - Achat de cosmétiques par correspondance   Avon - Achat de cosmétiques par correspondance EmptyLun 29 Déc - 22:45

Donc ça me ferait 10e de port ? mince... on peux pas les téléporter les produits... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avon - Achat de cosmétiques par correspondance Empty
MessageSujet: Re: Avon - Achat de cosmétiques par correspondance   Avon - Achat de cosmétiques par correspondance EmptyMar 6 Jan - 17:44

Lool ca serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avon - Achat de cosmétiques par correspondance Empty
MessageSujet: Re: Avon - Achat de cosmétiques par correspondance   Avon - Achat de cosmétiques par correspondance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avon - Achat de cosmétiques par correspondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dread'Z anD mOre :: Coin Meufs :: Les Cosmétiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser