| | les diferentes possibilitées d'envoyer quelque chose par la poste | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ganesha61

Nombre de messages: 622 Age: 27 Localisation: alencon city Emploi/loisirs: dreadouillage de wool et synthé, fimo, couture et plein de choses!!!!!!!!! Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: les diferentes possibilitées d'envoyer quelque chose par la poste Dim 4 Mai - 12:43 | |
| je voulais savoir, si on pouvais envoyer un vetement leger, dans une enveloppe craft via la poste^^ eavec des timbre o si on est obligé d'utiliser le collisimo^^ minimum 5€??? |
|
 | |
lorette

| Sujet: Re: les diferentes possibilitées d'envoyer quelque chose par la poste Dim 4 Mai - 13:27 | |
| Nan tu peux envoyé comme ça dans une lettre normal, tu la pese et tu mets le timbre dessus! Le seul inconvenient c'est qu'il n'y a pas de suivi!! Mais moi personnellement je n'ai jamais u de pb!! |
|
 | |
ganesha61

Nombre de messages: 622 Age: 27 Localisation: alencon city Emploi/loisirs: dreadouillage de wool et synthé, fimo, couture et plein de choses!!!!!!!!! Date d'inscription: 17/04/2008
 | Sujet: Re: les diferentes possibilitées d'envoyer quelque chose par la poste Dim 4 Mai - 13:50 | |
| oki ben nikel alors^^ cmme ca pour les zap d'ocaz que je vend ben ca fera moin cher pour les nenette^^ |
|
 | |
lorette

| Sujet: Re: les diferentes possibilitées d'envoyer quelque chose par la poste Dim 4 Mai - 14:59 | |
| oui bah apré si el prefere collissimo tu leur demande et elle ont le choix!!! Moi je sais que je prefere en collissimo! parce qu'au moins je suis sur que ça arrive chez moi! |
|
 | |
Mok Admin

Nombre de messages: 1014 Age: 103 Localisation: Lille Emploi/loisirs: Graphiste, dreadeuse Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: les diferentes possibilitées d'envoyer quelque chose par la poste Dim 4 Mai - 15:24 | |
| Mici de pas ecrire en language sms ma ptite ganesha j'ai corrigé ton titre  surtout mets bien du scotch aux ouvertures de l'enveloppe  _________________ «Essayer, c'est le meilleur moyen de se planter...» H.Simpson
|
|
 | |
ganesha61

| Sujet: Re: les diferentes possibilitées d'envoyer quelque chose par la poste Dim 4 Mai - 17:44 | |
| yes desolé ma puce j'étiat pas encore bien reveillé^^ e oui de tte facon je leur laisse le choix, soit elle m'envoi ds tibre sois c'est collisimo^^ |
|
 | |
~ChUkie~

| Sujet: Re: les diferentes possibilitées d'envoyer quelque chose par la poste Dim 4 Mai - 19:38 | |
| Tu as les colipostes moins cher, et les lettres max aussi. Moi perso je n'envoie qu'en colissimo avec en + l'assurance comme ça pas de prise de tête, après pour les trucs d'occaze c'est sûr que c'est pas top, mais y a bcp de personnes qui jouent avec ça, genre j'ai jms reçu (tu pourra jamais vérifier, ou je te l'ai envoyé ça a du se perdre.. franchement vaut mieux faire ça avec les gens que tu connais, et puis les autres y payent tant pis koi.. |
|
 | |
ganesha61

| Sujet: Re: les diferentes possibilitées d'envoyer quelque chose par la poste Dim 4 Mai - 19:40 | |
| ouai mais ca meiur arache la tronche de mettre 5.20 pour un colis apres je menfou je sais que jenvoi et les nenette je leur dit que c'est a leu riske et peril^^ mais c'est vrai qu pour les zap de mon mag c'est que du collisimo^^ |
|
 | |
La plouch Moderatrice

Nombre de messages: 801 Age: 22 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Commerce Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: les diferentes possibilitées d'envoyer quelque chose par la poste Ven 6 Juin - 17:41 | |
| Moi je voulais savoir... Ya pas longtemps, j'ai envoyée 10€ en liquide par la poste à une vendeuse de Toxic. Elle me dit qu'elle ne les a pas recu, forcement je la croit pas, le plus frequent c'est que tu recoit l'enveloppe sans les thunes. Donc je voulait savoir si c'était possible de se renseigner auprès de la poste en donnant son adresse ou je sais pas quoi? Parce que je lui ai dit, que c'etait dur de la croire et qu'au pire on pourrait trouver un arrangement, genre je lui renvoit la moitié de la somme tu vois...vu qu'elle ne m'a pas laissée le choix de payer en liquide, c'est pas de sa faute mais en partie quand meme, non? |
|
 | |
ganesha61

| Sujet: Re: les diferentes possibilitées d'envoyer quelque chose par la poste Ven 6 Juin - 22:42 | |
| ah bah la tu tes fait baiser.... fallai pas accepeter, ou bien quand tu fait ca ta des envelope type collisimmo qui coute 4€ mais la o moin tes sur que ca arive.... la tu peu rien faire moi jauraipas envoyé si elle me laisser pas le cho etsi tu va a la poste il vnt t rire au ne car c'est inerdit^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: les diferentes possibilitées d'envoyer quelque chose par la poste Sam 7 Juin - 10:07 | |
| l'envoie de liquide est interdit via la poste. donc il est tout a fait possible qu'elle ne l'est pas recu. ne jamais faire ce type d'envoie
et je trouve que non ce n'est pas de sa faute. |
|
 | |
~ChUkie~

| Sujet: Re: les diferentes possibilitées d'envoyer quelque chose par la poste Sam 7 Juin - 10:49 | |
| Mouais oui et non ..... c'est interdit mais des fois system D koi, perso j'ai tjs reçu nikel et tout, et je sait que certaines personnes jouent avec le fait du 'non j'ai rien reçu', et oui, le monde est pas tout beau tout gentil... mais faut pas être con non plus, si tu a pas des bases de confiance à la base avec la personne tu laisse tomber tt simplement..... |
|
 | |
ganesha61

| Sujet: Re: les diferentes possibilitées d'envoyer quelque chose par la poste Sam 7 Juin - 19:22 | |
| tut a fait ok avec toi chukie, moi ca c'st toujours bien passé, mais il est vrai que si je connai ps la person j prfer faire un mandat ou envoyé ca dans une enveloppe type collissimo a 4€ o moin je suis sur que ca arive vu qu'il y a une signature... |
|
 | |
zim

| Sujet: Re: les diferentes possibilitées d'envoyer quelque chose par la poste Sam 7 Juin - 19:30 | |
| Quand j'envois du liquide je le met dans du papier cartonné, comme ça y'a plus d'épaisseur, on voit pas a travers l'enveloppe et du coup pas de souci. J'ai encore payé comme ça dernièrement à une nana de Toxic (en qui j'avais confiance) et hop pas de souci elle l'a reçu. |
|
 | |
La plouch Moderatrice

Nombre de messages: 801 Age: 22 Localisation: Eure (27) Emploi/loisirs: Commerce Date d'inscription: 04/04/2008
 | Sujet: Re: les diferentes possibilitées d'envoyer quelque chose par la poste Sam 7 Juin - 20:28 | |
| Ben moi j'ai mis ca dans une feuille pliée en 4. J'avou c'est aussi de ma faute mais bon, enfin c'est reglé, elle va me l'envoyer quand meme, c'est cool de sa part si elle n'a vraiment rien recu. Merki les filles |
|
 | |
| | les diferentes possibilitées d'envoyer quelque chose par la poste | |
|